Pages

Sunday, January 6, 2019

Canoscan Toolbox Impossible De Selectionner La Source Twain






Bonjour à tous, vouila mon probl : quand je conneccte mon scan canon lide 20 sur mon pc équipé windows xp sp2, ce mess apparait : impossible d'ouvrir la source twain.. Message erreur: impossible de selectionner la source twain i have a canon scanner f910111, canoscan lide25, when i use the canon scan toolbox 4.1 to do the scan, i got the message: impossible de selectionner la source twain. Comment résoudre les problème d'ouverture du pilote twain: impossible d'ouvrir la source twain how to fix : unable to open twain source..












Salue par "impossible d’ouvrir la source twain" ou "scanner non detecte", "source twain introuvable", avec la dernière version de la toolbox 5.0 ca ne marche pas, il ne trouvait pas le dossier twain 32. j'adapte la solution de warefr à windows 10 et à mon souci de twain avec mon canoscan 4400f après quelques heures (de nombreuses. Bonjour à tous .je possède un scanner à plat canon "canoscan 5200f"que j'ai réinsallé après une réinstallation de mon xp.je ne peux toutefois pas l'utiliser car une boite de dialogue me dit:"impossible de trouver la source twain". Je possède un scanner canon canoscan n2670u et je suis sous windows xp familial. chaque fois que j'essaie d'utiliser le scanner par l'utilitaire scangear toolbox, j'obtiens le message d'erreur suivant : "impossible de sélectionner la source twain" le scanner est bien sous tension et semble fonctionner puisque la procédure de test sous xp :.



canoscan toolbox impossible de selectionner la source twain

visit link reference



No comments:

Post a Comment